Err

Inspiré de l'histoire, développé dans l'esprit d’aujourd’hui

Coussins orientaux d'Anatolie

Optez pour ces superbes coussins d'Anatolie aux motifs orientaux

Découvrez ces coussins ethniques colorés réalisés à partir d'anciens tapis et qui peuvent parfois rassembler plusieurs fragments de tapis différents d’Anatolie, Turkménistan, Perse, Kurde, Arménie, Kafkas. Il est important de souligner que les designs changent selon les différentes origines ethniques. C'est du vrai recyclage qui a ravivé des pièces de grande histoire pour les amateurs de couleurs et d'artisanat oriental. Ce sont des coussins kilim antiques fabriqués en 100% laine. Ils sont disponibles en différents formats et tailles pour satisfaire les goûts de chacun.

Puis, il faut savoir que chaque modèle est unique !

Choisissez dès maitnenant vos coussins patchwork oriental !

Nous vous invitons également à venir découvrir nos Fouta peshtemal Turcs et Miroirs d'Orient sur mesure

 Coussin Kilim Vintage

Coussin Kilim Vintage

Les Kilim sont en général ornés de motifs décoratifs et riches en symboles. Les racines de cette symbolique remontent parfois jusqu'aux tribus nomades des steppes d'Asie Centrale qui ont ensuite migré jusqu'en Anatolie, Iran... Les thèmes qui inspiraient nos lointain ancêtres nous sont parvenus et avec eux un peu de leur aspiration, de leurs craints, de leurs croyances ....



 

 Coussin Patchwork Antique

Coussin Patchwork Antique

Coussins composés de fragments de tissages Kilim et tapis antique d'origines diverses . Du vrai recyclage qui a ravivé des pièces de grande histoire pour les amateurs de couleurs et d'artisanat oriental.Nous attirons votre attention sur le savoir-faire ainsi que la dextérité de l'artisan qui a combiné couleurs et tissages de façon à en faire une pièce harmonieuse et  unique.

 

 


 

Coussin Tapis Antique

Coussin Tapis Antique

Découvrez notre collection de coussins hauts de gamme  antiques des années 1900 – 1920 , réalisés à partir de fragments de tapis antiques d'Anatolie, vous remarquerez leurs différentes textures, teintures et motifs caractérisants les diverses régions d'origine de ces tapis«Turkmène, Persan, Kurde, Arménien, Caucasien,Azerbidjanais, Bélouchistanais ».